Les 15 ans de l’Intelligent d’Abidjan

Revivons en image, la célébration du 15ème Anniversaire de  l’INTELLIGENT D’ABIDJAN. Cette cérémonie s’est tenue le Vendredi 7 Septembre 2018 au SOFITEL HÔTEL IVOIRE avec le groupe  SAFH-CI comme partenaire.

 

 

Le quotidien ivoirien, l’Intelligent d’Abidjan a récompensé une trentaine de personnes qui ont contribué à la promotion de la liberté de la presse dans leurs domaines d’activités respectifs.

C’est également dans cette même optique  qu’une cérémonie de remise de trophée a été organisée le jeudi 4 octobre 2018 dans les locaux de la SAFH-CI sis à Cocody ambassade. au cours de la cérémonie, le Directeur général de l’Intelligent d’Abidjan, Alafé Wakili, a été décerné au DG du groupe SAFH-CI , M. KONAN SENGHOR un trophée pour son engagement en faveur de la promotion de la liberté de la presse.

 

Cette action du 1er responsable de l’Intelligent d’Abidjan M. ALAFE WAKILI scelle le début d’un partenariat fructueux entre les deux groupes.

A cet effet la SAFHCI a offert un Terrain de 500 m2 situé à Bingerville  à l’heureux gagnant de la Tombola l’occasion de cette célébration.